Belle & Rebelle fait son cirque!

Présente dans l’univers de la mode québécoise depuis près de 10 ans, la boutique Belle & Rebelle, est une véritable caverne d’Ali Baba regorgeant de trésors québécois! Constamment en mouvement, la boutique a su, au fil des ans,  s’adapter aux tendances du commerce de détail et rester fidèle à sa clientèle de Rosemont/Petit-Patrie.

Né d’une collaboration entre la propriétaire Anne Lespérance, le photographe Montréalais Carl Thériault et l’artiste de cirque Lysandre Murphy-Gauthier, la boutique vous présente la mode Québécoise comme vous ne l’avez jamais vue : Belle & Rebelle complètement cirque.  Découvrez les collections automne/hiver 2015-16 de plus d’une trentaine de créateurs d’ici dont Mélissa Nepton, Annie 50, Les Enfants Sauvages, Kazak et Jennifer Glasgow. Le cirque, la mode, Montréal: un univers pétillant, libre, créatif et tellement Belle & Rebelle!

Ces remarquables images ont mis en évidence une réalité que peu de gens savent : la propriétaire de la boutique, Anne Lespérance, n’hésite jamais à initier de nouveaux projets pour rester à l’avant-garde. Portrait d’une entrepreneure fonceuse à l’énergie contagieuse.

Lisez l’entrevue que le Bureau de la mode Montréal à fait avec la propriétaire de la boutique :Rencontre avec Anne Lespérance, propriétaire de Belle & Rebelle.

 

Texte : Belle et Rebelle | Photographe : Carl Thériault |Mannequin : Lysandre Murphy-Gauthier

Cet article a été publié dans Articles. Enregistrez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *