Hommage aux femmes d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs.

Salut les Belles et Rebelles!

Je me présente, Lysandre Murphy-Gauthier, une artiste de la danse, du cirque et de la mode ainsi que mère de deux enfants.

Dernièrement, Anne Lespérance, fondatrice et propriétaire de Belle et Rebelle, m’a invité à joindre officiellement son équipe. Quelle belle surprise sur mon chemin de vie: j’accepte avec joie!

Chères femmes complices, je m’intègrerai à votre univers de plusieurs façons.

Dans la mire: écriture sur le blogue et réseaux sociaux (voilà, c’est commencé!), des séances photo “nomades” (là où le vent nous mènera) ainsi qu’une présence en boutique, pour vous connaître et vous dénicher nos meilleurs trésors.

Aussitôt dit, aussitôt fait!  Nous vous présentons avec fierté notre premier reportage photo de l’année 2016!  Dans le but de collaborer à l’engouement envers la Journée Internationale de la femme, nous apportons notre couleur. Voici une première image inspirée par le courage et la détermination au féminin.

« HOMMAGE AUX FEMMES D’HIER ET D’AUJOURD’HUI, D’ICI ET D’AILLEURS. »

Dans l’esprit de la mode locale, nous avons organisé une séance photo là où je me trouvais, c’est-à-dire à Madrid, en Espagne.  Armée de «super» contacts, j’ai coordonné la session dans une sublime maison de campagne, et ce, avec Luis Malibran, un photographe de grande renommée. Quand les étoiles s’alignent…

Belle et Rebelle souhaite voir les femmes s’épanouir. Laissez votre créativité et intelligence nourrir vos quotidiens et rêves les plus fous!  Puissent ces photos vous motiver à continuer à prendre soin de vous!  Avec la magie de la mode, tout est possible!

Au plaisir de vous rencontrer, Belles et Rebelles!

Lysandre Murphy-Gauthier

N.B  À notre actif, nous avons déjà collaboré ensemble notamment lors du Parking Day puis avec une première série photos à l’automne dernier. Soyez à l’affût des prochaines aventures!

Cet article a été publié dans Articles. Enregistrez ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − quatre =