POLITIQUE DE RETOUR

La boutique Petite Rebelle ferme ses portes 

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

 

RUPTURE DE STOCK

Nous nous efforçons d’avoir un grand approvisionnement pour notre site web, et ce, à tout moment. Néanmoins, lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article soit en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour un échange ou un remboursement.

 

ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

Si un item que vous avez commandé présente un défaut, vous avez 14 jours pour faire une demande d’échange ou de remboursement.

Avant chaque retour, écrivez-nous à l’adresse courriel commande@petiterebelle.ca en indiquant:

– Votre numéro de commande
– Le nom, le prix, la compagnie et la grandeur de l’article à retourner
– Les raisons du retour

Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour commencer le suivi de retour.

 

ADRESSE DE RETOUR

Petite Rebelle, 6583A St-Hubert, Montréal, QC H2S 2M5.

 

FRAIS D’ENVOI

Les frais d’expédition pour un retour de marchandise en cas de défauts sont à la charge du client. « Belle et Rebelle Inc. » se chargera de rembourser ces frais sous présentation de la facture envoyée par courriel à commande@petiterebelle.ca

 

CARTE-CADEAU

Les cartes-cadeaux de Petite Rebelle sont valides uniquement en boutique aux 2 adresses suivantes :

Belle et rebelle, 6321 St-Hubert. Mtl

Petite Rebelle, 6583A St-Hubert. Mtl

Nous vous encourageons à venir dépenser votre carte-cadeau chez Petite Rebelle avant le 12 janvier 2020, sans quoi, elle sera uniquement disponible chez Belle et rebelle.

 

Pour toute autre question concernant notre politique de retour: commande@petiterebelle.ca . Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre demande.