POLITIQUE DE RETOUR

Tous les vêtements et accessoires à prix régulier vendus sur notre site sont échangeables ou remboursables selon les conditions en vigueur. Les articles en solde ne sont ni échangeables ni remboursables. 

 

RUPTURE DE STOCK

Nous nous efforçons d’avoir un grand approvisionnement pour notre site web, et ce, à tout moment. Néanmoins, lors du traitement de votre commande, il se peut qu’un article soit en rupture de stock. Si cela se produit, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

 

ECHANGE ET REMBOURSEMENT

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande ou si un item que vous avez commandé présente un défaut, vous avez 14 jours pour faire une demande d’échange ou de remboursement (s’il ne s’agit pas d’un article en solde).

Avant chaque retour, écrivez-nous à l’adresse courriel commande@petiterebelle.ca en indiquant:

– Votre numéro de commande
– Le nom, le prix, la compagnie et la grandeur de l’article à retourner
– Les raisons du retour

Nous communiquerons avec vous dans les plus brefs délais pour vous faire parvenir un numéro de retour et les marches à suivre.

 

ADRESSE DE RETOUR

Dès que vous recevez votre numéro de retour, vous avez 7 jours ouvrables pour procéder à l’envoi de la marchandise à l’adresse suivante: Petite Rebelle, 6583A St-Hubert, Montréal, QC H2S 2M5.

Il est à noter que les vêtements retournés doivent être dans leur état initial, ce qui veut dire qu’ils ne doivent ni avoir été portés, ni lavés et les étiquettes doivent être présentes sur l’article. Nous nous réservons le droit de refuser un échange ou un remboursement si l’article retourné ne répond pas à ces conditions.

 

FRAIS D’ENVOI

Les frais d’expédition pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. « Belle et Rebelle inc. » se chargera de payer la livraison pour le nouvel article à envoyer.

 

Pour toute autre question concernant notre politique de retour: commande@petiterebelle.ca

Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les 48 heures (jours ouvrables) suivant votre demande. Il se peut, toutefois, selon les périodes de l’année, que le délai d’attente soit plus long.